Diagnostic
catastrophe naturelle
Les logements individuels sont vulnérables à la sécheresse et au phénomène de RGA (Retrait-Gonflement des Argiles). Avec du matériel professionnel, nos équipes détectent l’origine de votre fuite !
Elle peut se trouver sur votre réseau enterré (eaux usées, eaux vannes et eaux pluviales) ou encore provenir d’une infiltration.
Nous accompagnons les experts afin d’établir un diagnostic exhaustif de recherche de fuites, dans le cadre des dossiers Cat. Nat. Sécheresse.
Appelez-nous du lundi au vendredi : 8h30-12h15 / 13h15-17h15
Comment reconnaître les dégâts dus à une Cat. Nat. sécheresse ?
Pour permettre aux experts d’établir un diagnostic exhaustif recherche de fuites dans le cadre des dossiers Cat. Nat. Sécheresse, nous proposons des inspections vidéo, de la détection de réseaux et le contrôle de l’étanchéité dans l’ensemble des réseaux y compris leurs regards, sans oublier l’alimentation principale eau froide entre le compteur et l’habitation.
Nous intervenons aussi dans le cadre d’études et mesures, avec la pose de fissuromètre, de sonde piézométrique ainsi que le passage de caméra vidéo.
Ma maison subit des dégâts suite à une catastrophe naturelle
Nos équipes interviennent partout en France !
Nous vous accompagnons de la prise de rendez-vous à l’envoi du compte-rendu de l’intervention.
Prise de contact
Planification rendez-vous
Intervention à domicile
Envoi du rapport
Le service : vite fait, très bien fait
Notre
conseil
L'état de catastrophe naturel est-il reconnu dans votre ville ?
Vérifiez si votre ville fait l’objet d’une reconnaissance de l’état de Cat. Nat. : https://www.georisques.gouv.fr
Déclarez votre sinistre auprès de la mairie et de votre assurance, 10 jours max après la parution de l’arrêté. Une fois la déclaration de sinistre faite à votre assureur, ce dernier désignera un expert pour constater et évaluer les désordres.